POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Dernière mise à jour le 5 mai 2022

  1. Introduction

  2. Collecte et utilisation des renseignements personnels

  3. Divulgation de renseignements personnels

  4. Conservation de vos renseignements personnels

    Vos renseignements personnels seront conservés aussi longtemps que nécessaire ou pertinent aux fins décrites relatives à la collecte, ou tel qu’exigé ou autorisé par la loi, après quoi le Fournisseur ne conservera plus ces renseignements sous une forme permettant d’identifier une personne, un ménage ou une entité juridique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos périodes de conservation, veuillez communiquer avec le Fournisseur (voir la section « Communiquer avec le Fournisseur »).

  5. Confidentialité des enfants

    Les Services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans, et nous ne recueillons pas sciemment de renseignements personnels auprès d’enfants de moins de 18 ans sans obtenir le consentement parental. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas utiliser les Services ni y accéder, et ce, à n’importe quel moment ou de quelque manière que ce soit. Si nous apprenons que des renseignements personnels ont été recueillis au moyen des Services auprès de personnes de moins de 18 ans sans le consentement parental vérifiable, nous prendrons les mesures appropriées pour supprimer ces renseignements. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous découvrez que votre enfant de moins de 18 ans a fourni des renseignements personnels, vous pouvez nous en aviser, tel qu’indiqué à la section « Communiquer avec le Fournisseur », et nous demander de supprimer les renseignements personnels de cet enfant de nos systèmes.

  6. Droits à vos renseignements

    Sur demande écrite et sous réserve d’une preuve d’identité, vous pouvez accéder aux renseignements personnels que nous détenons, utilisons ou communiquons et demander que toutes les corrections nécessaires soient apportées, le cas échéant, tel qu’autorisé ou requis par la loi. Cependant, pour nous assurer que les renseignements personnels que nous conservons à votre sujet sont exacts et à jour, veuillez nous informer immédiatement de tout changement apporté à vos renseignements personnels par la poste ou par courriel.

    En vertu du RGPD, vous pourriez bénéficier de droits supplémentaires, y compris : (i) le droit de retirer votre consentement au traitement lorsque le consentement est la base du traitement; (ii) le droit de consulter vos renseignements personnels et certains autres renseignements supplémentaires, dans certaines conditions; (iii) le droit de vous opposer au traitement illégal des données, dans certaines conditions; (iv) le droit de faire supprimer des renseignements personnels vous concernant, dans certaines circonstances; (v) le droit d’exiger que nous restreignions le traitement de vos renseignements personnels, dans certaines circonstances, si vous estimez que nous avons dépassé le fondement légitime du traitement, si le traitement n’est plus nécessaire, si le traitement est en cours ou si vous estimez que vos renseignements personnels sont inexacts; (vi) le droit à la portabilité des renseignements personnels vous concernant que vous nous avez fournis dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, dans certaines circonstances; (vii) le droit de vous opposer aux décisions prises par des moyens automatisés qui produisent des effets juridiques vous concernant ou qui vous affectent de manière significative, dans certaines circonstances; (viii) le droit de déposer une plainte auprès des autorités de protection des données. Si vous souhaitez en savoir plus sur vos droits en vertu du RGPD, vous pouvez visiter la page de la Commission européenne sur la protection des données à l’adresse : https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection_fr .

  7. Données agrégées

    Vous reconnaissez, acceptez et consentez expressément à ce que le Fournisseur recueille, combine, manipule et utilise vos renseignements personnels pour créer des renseignements généraux et anonymes, sans données capables d’identifier une personne ou une entité juridique (les « données agrégées »), et qu’il utilise, divulgue et commercialise ces données agrégées comme le Fournisseur le juge approprié. Votre identité et vos renseignements personnels demeureront anonymes dans les données agrégées.

  8. Installation du logiciel, témoins, fichiers journaux et signaux « Ne pas suivre »

    Comme c’est le cas de nombreux sites Web, le Fournisseur utilise également des « témoins » et des technologies de suivi semblables pour recueillir des renseignements (collectivement ci-après, les « témoins »). Un témoin est un petit fichier de données que le Fournisseur transfère sur le disque dur de votre ordinateur à des fins de tenue de dossiers.

    Vous reconnaissez, acceptez et consentez expressément à ce que le Fournisseur installe des logiciels et des témoins relatifs aux Services sur un ou plusieurs de vos appareils électroniques et à l’utilisation d’outils de suivi, balises pixel, témoins et fichiers journaux aux fins que le Fournisseur juge appropriées, y compris pour suivre les variantes de page que vous avez vues, pour savoir si vous avez cliqué sur une variante de page, pour surveiller les modèles de circulation, pour évaluer la popularité des options de service et recueillir des renseignements utilisés pour vous fournir du contenu et des services pertinents. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique sur les témoins [NTD : insérer un lien vers la Politique sur les témoins].

    Les Services ne modifient pas les données recueillies ni la façon dont les données sont utilisées en réponse aux signaux « Ne pas suivre ».

  9. Changement de propriétaire ou transition d’entreprise

    Vous reconnaissez et acceptez expressément qu’en cas de changement de propriété ou de transition d’affaires, par exemple une fusion, une acquisition ou une vente des actifs du Fournisseur, vos renseignements personnels peuvent être transférés (p. ex. à un successeur) conformément aux lois applicables en matière de confidentialité.

  10. Retrait du consentement

    Vous avez le droit de retirer votre consentement relatif à la collecte, à l’utilisation ou à la divulgation de vos renseignements personnels à n’importe quel moment, sauf si un tel retrait entraverait l’exécution d’une obligation juridique.

  11. Sécurité

  12. Lois sur la protection de la vie privée d’autres territoires

    Vos droits à la vie privée en Californie

    En vertu de la California Consumer Privacy Act (la loi sur la protection de confidentialité du consommateur ou « CCPA ») et d’autres lois californiennes, comme l’article 1798.83 du Code civil californien, les résidents de la Californie peuvent avoir les droits suivants en plus de ceux énoncés ailleurs dans la présente Politique de confidentialité, sous réserve de votre soumission d’une demande vérifiée de manière appropriée lorsque la loi applicable l’exige (voir ci-dessous pour les exigences de vérification) :

    Droit de savoir

    Vous pouvez demander l’un des éléments suivants : pour la période de 12 mois précédant votre demande : (1) les catégories de renseignements personnels que nous avons recueillis à votre sujet ou que nous avons vendus ou divulgués à des fins commerciales; (2) les catégories de sources auprès desquelles vos renseignements personnels ont été recueillis; (3) l’objectif commercial pour lequel nous avons recueilli ou vendu vos renseignements personnels; (4) les catégories de tiers à qui nous avons vendu vos renseignements personnels ou divulgués vos renseignements personnels à des fins commerciales et (5) les renseignements personnels précis que nous avons recueillis à votre sujet.

    Droit de supprimer

    Vous avez le droit de faire supprimer certains renseignements personnels que nous détenons à votre sujet, sous réserve des exceptions prévues par la loi applicable.

    Droit à la non-discrimination

    Vous avez le droit de ne pas recevoir de traitement discriminatoire à la suite de l’exercice de vos droits conférés par la CCPA.

    Marketing direct

    Vous pouvez demander une liste des renseignements personnels que nous avons divulgués à votre sujet à des tiers à des fins de marketing direct au cours de l’année civile précédente.

    Vente de renseignements personnels

    Nous ne « vendrons » pas (tel que ce mot est défini dans la CCPA) vos renseignements personnels.

    Mineurs

    Nous ne recueillons pas sciemment de renseignements auprès de personnes de moins de 18 ans.

    Soumission et vérification des demandes

    Vous pouvez soumettre l’une des demandes ci-dessus en envoyant un courriel à privacy@trainerize.com, en nous appelant au 1 844 625-1155 ou en nous envoyant un courriel à TSR Gym Technik, LTD, C/O ABC Fitness Solutions, LLC, 208 E. Kiehl Ave., Sherwood, AR 72120.

    Toutes les demandes d’exercice d’un droit doivent être vérifiées pour s’assurer que la personne qui fait la demande est autorisée à faire cette demande, réduire la fraude et assurer la sécurité de vos renseignements personnels. Nous pouvons vous demander de fournir l’adresse courriel que nous avons dans nos dossiers pour communiquer avec vous (et de vérifier que vous pouvez accéder à ce compte de courriel) ainsi qu’une adresse, un numéro de téléphone ou d’autres données que nous avons dans nos dossiers, afin de vérifier votre identité. Si un mandataire soumet la demande en votre nom, nous nous réservons le droit de valider l’autorité de ce mandataire agissant pour votre compte.

    Traitement des données

    Catégories de renseignements personnels divulgués à des fins commerciales

    Aux fins de la CCPA, nous pouvons divulguer à des fournisseurs de services tiers, à des « fins commerciales », les catégories suivantes de renseignements personnels : renseignements sur le compte, renseignements sur la condition physique, renseignements financiers, données de journaux et d’utilisation, renseignements de localisation, renseignements sur les médias sociaux et les applications et données YouTube API.

    Catégories de données personnelles vendues

    Nous ne « vendons » pas vos données personnelles (tel que cette expression est définie dans la CCPA).

    Droit de savoir

    Catégorie de données

    Contexte

    Catégorie de sources

    Fins commerciales internes

    Fins commerciales

    Catégorie de destinataires

    Renseignements sur le compte et l’identité

    Lorsque vous créez ou mettez à jour un compte par l’intermédiaire de nos Services;

    Lorsque vous effectuez un achat ou une autre transaction par l’intermédiaire des Services;

    Lorsque vous accédez aux Services ou les utilisez

    Lorsque vous nous les fournissez;

    Témoins et autres technologies de suivi;

    Rétroaction et sondages;

    Lorsque vous participez à un concours ou à une promotion


    De votre part;

    Organisations partenaires;

    Fournisseurs de services

    Prestation de services et obligations contractuelles; traitement interne et amélioration des services; sécurité et détection des incidents; conformité; données agrégées; autres objectifs commerciaux

    Communications marketing; personnalisation

    Organisations partenaires; fournisseurs de services; entraîneur; client TSR; agrégateurs de données; successeurs; autorités chargées de l’application de la loi; autres destinataires légitimes

    Renseignements sur le conditionnement physique

    Lorsque vous nous les fournissez;


    De votre part, de votre entraîneur ou de votre client TSR

    Prestation de services et obligations contractuelles; traitement interne et amélioration des services; données agrégées; autres objectifs commerciaux

    Communications marketing; personnalisation

    Organisations partenaires; fournisseurs de services; entraîneur; client TSR; agrégateurs de données; successeurs; autres destinataires légitimes

    Renseignements financiers

    Lorsque vous effectuez un achat ou une autre transaction par l’intermédiaire de nos Services;

    Lorsque vous fournissez des renseignements financiers dans votre compte


    De votre part;

    Organismes partenaires; fournisseurs de services

    Prestation de services et obligations contractuelles; traitement interne et amélioration des services; sécurité et détection des incidents; conformité; données agrégées; autres objectifs commerciaux

    Aucun

    Organisations partenaires; fournisseurs de services; agrégateurs de données; successeurs; autorités chargées de l’application de la loi; autres destinataires légaux

    Renseignements d’emploi

    Lorsque vous postulez un poste par l’intermédiaire des Services;

    Lorsque vous nous fournissez les renseignements

    De votre part; organisations partenaires; fournisseurs de services

    Prestation de services et obligations contractuelles; traitement interne et amélioration des services; sécurité et détection des incidents; conformité; données agrégées; autres objectifs commerciaux

    Aucun

    Organisations partenaires; fournisseurs de services; successeurs; autorités chargées de l’application de la loi; autres destinataires légitimes

    Renseignements commerciaux

    Lorsque vous effectuez un achat ou une autre transaction par l’intermédiaire de nos Services

    De votre part; organisations partenaires; fournisseurs de services

    Prestation de services et obligations contractuelles; traitement interne et amélioration des services; sécurité et détection des incidents; conformité; données agrégées; autres objectifs commerciaux

    Communication marketing; personnalisation

    Organisations partenaires; fournisseurs de services; entraîneur; client TSR; agrégateurs de données; successeurs; autorités chargées de l’application de la loi; autres destinataires légitimes

    Contenu de l’utilisateur

    Lorsque vous accédez à nos Services ou les utilisez;

    Lorsque vous créez ou mettez à jour votre compte sur nos Services;

    Lorsque vous participez à un concours ou à une autre promotion;

    Rétroaction et sondages;

    Lorsque vous communiquez avec nous ou nous soumettez des renseignements;

    Lorsque vous liez du contenu à partir d’autres applications (p. ex., FitBit) ou de médias sociaux (p. ex., YouTube);

    Lorsque vous fournissez votre contenu d’utilisateur par l’intermédiaire de nos Services

    De votre part; fournisseurs de services; organisations partenaires; sociétés de médias sociaux

    Prestation de services et obligations contractuelles; traitement interne et amélioration des services; sécurité et détection des incidents; conformité; données agrégées; autres objectifs commerciaux

    Communications marketing; personnalisation

    Organisations partenaires; fournisseurs de services; entraîneur; client TSR; élève; agrégateurs de données; successeurs; autorités chargées de l’application de la loi; autres destinataires légitimes

    Données de journaux et d’utilisation

    Lorsque vous accédez à nos Services

    Lorsque vous effectuez un achat ou une transaction par l’intermédiaire de nos Services

    Témoins et autres technologies de suivi

    De votre part; collecte automatique; fournisseurs de services; organisations partenaires; sociétés de médias sociaux

    Prestation de services et obligations contractuelles; traitement interne et amélioration des services; sécurité et détection des incidents; conformité; données agrégées; autres objectifs commerciaux

    Communications marketing; personnalisation

    Organisations partenaires; fournisseurs de services; entraîneur; agrégateurs de données clients TSR; successeurs; autorités chargées de l’application de la loi; autres destinataires légitimes

    Renseignements de localisation

    Emplacement général (p. ex. par adresse IP) :

    Lorsque vous accédez à nos Services;

    Emplacement spécifique : Lorsque vous nous accordez la permission

    De votre part; fournisseurs de services

    Prestation de services et obligations contractuelles; traitement interne et amélioration des services; sécurité et détection des incidents; conformité; données agrégées; autres objectifs commerciaux

    Communications marketing; personnalisation

    Organisations partenaires; fournisseurs de services; agrégateurs de données; successeurs; autorités chargées de l’application de la loi; autres destinataires légaux

  13. Gouvernance

  14. Communiquer avec le Fournisseur

    Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de la présente Politique de confidentialité ou de vos renseignements personnels, pour faire une demande d’accès ou de correction, pour exercer tout droit applicable, pour déposer une plainte ou pour obtenir des renseignements sur nos politiques et pratiques en ce qui concerne tout fournisseur de services à l’extérieur du Canada, vous pouvez joindre notre agent de la protection de la vie privée (ou agent de la protection des données) par courriel en utilisant les coordonnées suivantes : privacy@abcfitness.com.

PRIVACY POLICY

Last updated as of May 5, 2022

  1. Introduction

  2. Collection and Use of Personal Information

  3. Disclosure of Personal Information

  4. Retention of your Personal Information

    Your Personal Information will be retained for as long as may be necessary or relevant for the identified purpose of collection, or as may be required or permitted by law, after which time the Vendor will no longer retain such information in a form capable of identifying an individual, household, or legal entity. For more information about our retention periods, please contact the Vendor (see the « Contact the Vendor » section).

  5. Children's Privacy

    The Services are not directed to children under the age of 18, and we do not knowingly collect Personal Information from children under the age of 18 without obtaining parental consent. If you are under 18 years of age, then please do not use or access the Service at any time or in any manner. If we learn that Personal Information has been collected on the Services from persons under 18 years of age and without verifiable parental consent, then we will take the appropriate steps to delete this information. If you are a parent or guardian and discover that your child under 18 years of age has provided Personal Information, then you may alert us as set forth in the "Contact the Vendor" section and request that we delete that child's Personal Information from our systems.

  6. Rights to Your Information

    On written request and subject to proof of identity, you may access the Personal Information that we hold, used or communicated and ask that any necessary corrections be made, where applicable, as authorized or required by law. However, to make sure that the Personal Information we maintain about you is accurate and up to date, please inform us immediately of any change in your Personal Information by mail or email.

    Under the GDPR, you may be entitled to additional rights, including: (i) the right to withdraw consent to processing where consent is the basis of processing; (ii) the right to access your Personal Information and certain other supplementary information, under certain conditions; (iii) the right to object to unlawful data processing, under certain conditions; (iv) the right to erasure of Personal Information about you, under certain conditions; (v) the right to demand that we restrict processing of your Personal Information, under certain conditions, if you believe we have exceeded the legitimate basis for processing, processing is no longer necessary, are processing, or believe your Personal Information is inaccurate; (vi) the right to data portability of Personal Information concerning you that you provided us in a structured, commonly used, and machine-readable format, under certain conditions; (vii) the right object to decisions being taken by automated means which produce legal effects concerning you or similarly significantly affect you, under certain conditions; (viii) the right to lodge a complaint with data protection authorities. If you want to learn more about your rights under the GDPR, you can visit the European Commission's page on Data Protection at: http://ec.europa.eu/justice/data-protection/index_en.htm .

  7. Aggregated Data

    You expressly acknowledge, agree and consent to the Vendor collecting, combining, manipulating and using your Personal Information to create generalized, anonymous information, stripped of data capable of identifying an individual or legal entity (the “Aggregated Data”), and using, disclosing and commercializing such Aggregated Data as the Vendor deems fit. Your identity and Personal Information will be kept anonymous in the Aggregated Data.

  8. Software Installation, Cookies, Log Files, and Do Not Track Signals

    Like many websites, the Vendor also uses "cookies" and similar tracking technologies to collect information (hereinafter, all together “cookies”). A cookie is a small data file that the Vendor transfers to your computer’s hard disk for record-keeping purposes.

    You expressly acknowledge, agree and consent to the Vendor installing software and cookies relating to the Services on one or more of your electronic devices and using tracking tools, pixel tags, cookies and log files for purposes the Vendor deems fit, including without limitation, to track which page variants you have seen, to track if you have clicked on a page variant, to monitor traffic patterns, to gauge popularity of service options and to gather information used to deliver relevant content and services to you. For more information, please see the Cookies Policy [NTD : insert a link to the Cookies Policy].

    The Services do not alter what data is collected or how the data is used in response to Do Not Track signals.

  9. Change of Ownership or Business Transition

    You expressly acknowledge and agree that in the event of a change of ownership or other business transition, such as a merger, acquisition or sale of the Vendor’s assets, your Personal Information may be transferred (e.g., to a successor) in accordance with applicable privacy laws.

  10. Withdrawing Consent

    You have the right to withdraw your consent relating to the collection, use or disclosure of your Personal Information at any time, except where such withdrawal would frustrate the performance of a legal obligation.

  11. Security

  12. Privacy Laws of Other Jurisdictions

     

    Your California Privacy Rights

     

    Under the California Consumer Privacy Act (“CCPA”) and other California laws, such as California Civil Code Section 1798.83, California residents may have the following rights in addition to those set forth elsewhere in this Privacy Policy, subject to your submission of an appropriately verified request where required by applicable law (see below for verification requirements):

     

    Right to Know

    You may request any of following, for the 12 month period preceding your request: (1) the categories of personal information we have collected about you, or that we have sold, or disclosed for a commercial purpose; (2) the categories of sources from which your personal information was collected; (3) the business or commercial purpose for which we collected or sold your personal information; (4) the categories of third parties to whom we have sold your personal information, or disclosed it for a business purpose; and (5) the specific pieces of personal information we have collected about you.

    Right to Delete

    You have the right to delete certain personal information that we hold about you, subject to exceptions under applicable law

    Right to Non-Discrimination

    You have the right to not to receive discriminatory treatment as a result of your exercise of rights conferred by the CCPA.

    Direct Marketing

    You may request a list of personal information we have disclosed about you to third parties for direct marketing purposes during the preceding calendar year.

    Sale of Personal Information

    We will not “sell” (as defined by the CCPA) your personal information.

    Minors

    We do not knowingly collect information from persons under the age of 18.

     

    Submission and Verification of Requests

     

    You may submit any of the above requests by emailing privacy@trainerize.com, calling us at 1-844-625-1155, or mailing us at TSR Gym Technik, LTD, C/O ABC Fitness Solutions, LLC, 208 E. Kiehl Ave., Sherwood, AR 72120

     

    All rights requests must be verified to ensure that the individual making the request is authorized to make that request, to reduce fraud, and to ensure the security of your personal information. We may require that you provide the email address we have on file for you (and verify that you can access that email account) as well as an address, phone number, or other data we have on file, in order to verify your identity. If an agent is submitting the request on your behalf, we reserve the right to validate the agent’s authority to act on your behalf.

     

    Data Processing

     

    Categories of Personal Information Disclosed for Business Purposes

     

    For purposes of the CCPA, we may disclose to third party service providers for “business purposes” the following categories of Personal Information: account information, fitness information, financial information, log and usage data, location information, social media and app information, and YouTube API data.

     

    Categories of Personal Data sold

     

    We do not “sell” your Personal Data (as defined by CCPA).

     

    Right to Know

     

    Category of Data

    Context

    Category of Sources

    Business Purposes

    Commercial Purposes

    Category of Recipients

    Account and identity information

    When you create or update an account through our Services;

    When you make a purchase or other transaction through the Services;

    When you access or use the Services

    When you provide it to us;

    Cookies and other tracking technologies;

    Feedback and Surveys;

    When you enter a contest or promotion


    From you;

    Partner organizations;

    Service Providers

    Service Provision and Contractual Obligations; Internal Processing and Service Improvement; Security and Incident Detection; Compliance; Aggregated data; Other Business Purposes

    Marketing Communications; Personalization

    Partner organizations; Service Providers; Trainer; TSR Customer; Data Aggregators; Successors; Law enforcement authorities; Other lawful recipients

    Fitness information

    When you provide it to us;


    From you, your Trainer, or your TSR Customer

    Service Provision and Contractual Obligations; Internal Processing and Service Improvement; Aggregated data; Other Business Purposes

    Marketing Communications; Personalization

    Partner organizations; Service Providers; Trainer; TSR Customer; Data Aggregators; Successors; Other lawful recipients

    Financial information

    When you make a purchase or other transaction through our Services;

    When you provide financial information in your account


    From you;

    Partner organizations; Service Providers

    Service Provision and Contractual Obligations; Internal Processing and Service Improvement; Security and Incident Detection; Compliance; Aggregated data; Other Business Purposes

    None

    Partner organizations; Service Providers; Data Aggregators; Successors; Law enforcement authorities; Other lawful recipients

    Employment information

    When you apply for a position through the Services;

    When you provide the information to us

    From you; Partner Organizations; Service Providers

    Service Provision and Contractual Obligations; Internal Processing and Service Improvement; Security and Incident Detection; Compliance; Aggregated data; Other Business Purposes

    None

    Partner organizations; Service Providers; Successors; Law enforcement authorities; Other lawful recipients

    Commercial Information

    When you make a purchase or other transaction through our Services

    From you; Partner Organizations; Service Providers

    Service Provision and Contractual Obligations; Internal Processing and Service Improvement; Security and Incident Detection; Compliance; Aggregated data; Other Business Purposes

    Marketing communication; Personalization

    Partner organizations; Service Providers; Trainer; TSR Customer; Data Aggregators; Successors; Law enforcement authorities; Other lawful recipients

    User Content

    When you access or use our Services;

    When you create or update your account on our Services;

    When you enter a contest or other promotion;

    Feedback and surveys;

    When you contact us or submit information to us;

    When you link content from other applications (e.g., FitBit) or social media (e.g., YouTube);

    When you provide your user content through our Services

    From you; Service Providers; Partner Organizations; social media companies

    Service Provision and Contractual Obligations; Internal Processing and Service Improvement; Security and Incident Detection; Compliance; Aggregated data; Other Business Purposes

    Marketing communications; Personalization

    Partner organizations; Service Providers; Trainer; TSR Customer; Trainee; Data Aggregators; Successors; Law enforcement authorities; Other lawful recipients

    Log and usage data

    When you access our Services

    When you make a purchase or transaction through our Services

    Cookies and other tracking technologies

    From you; Automatic collection; Service Providers; Partner organizations; social media companies

    Service Provision and Contractual Obligations; Internal Processing and Service Improvement; Security and Incident Detection; Compliance; Aggregated data; Other Business Purposes

    Marketing communications; Personalization

    Partner organizations; Service Providers; Trainer; TSR Customer Data Aggregators; Successors; Law enforcement authorities; Other lawful recipients

    Location information

    General location (e.g., by IP address):

    When you access our Services;

    Specific Location: when you grant us permission

    From you; Service providers

    Service Provision and Contractual Obligations; Internal Processing and Service Improvement; Security and Incident Detection; Compliance; Aggregated data; Other Business Purposes

    Marketing communications; Personalization

    Partner organizations; Service Providers; Data Aggregators; Successors; Law enforcement authorities; Other lawful recipients

  13. Governance

  14. Contact the Vendor

    If you have any questions or comments about this Privacy Policy or your Personal Information, to make an access or correction request, to exercise any applicable rights, to make a complaint, or to obtain information about our policies and practices with respect to any service providers outside Canada, our Privacy Officer (or Data Protection Officer) can be reached by email using the following contact information: privacy@abcfitness.com.